Paperblog Yhope !: Quelle énooOOOOOOORME soirée !!!

Catégories

Quelle énooOOOOOOORME soirée !!!




Yhope Black and White, il faut le dire, a été un succès TOTAL. 

 

Dès 18h30, la salle fût bondée de gens de toute part. 
Quel accueil! 
Une superbe déco à la sauce Black and White, des virgins cocktails et de somptueuses pizzas fait-maison nous on direct mis dans l'ambiance. Une soirée de qualité s'annonçait.
Ça n'a pas loupé! 
L'équipe d'animation a mis le paquet en nous concoctant des jeux tous les plus foldingues les uns que les autres. Notre chef Kevin nous a fait craqué le ventre avec ses pâtes et ses sauces au choix.
L'équipe musique ponctuait la soirée avec ses interventions.

Puis Loïc nous expliqua brièvement mais efficacement le message de la Bible au travers d'une ptite expérience de chimie. 
En 3 mots : L'eau clair de l'aquarium représentait notre coeur tel qu'il était à l'origine, ou tel qu'il devrait être pour être accepté par Dieu. Puis en faisant couler quelques gouttes d'encre noire, Loïc imageait le mal qui vient en nous et saccage notre coeur, le rendant sal et fermé à Dieu. Enfin, après avoir noirci toute l'eau, il expliqua que le seul moyen de rendre notre cœur pur était de demander pardon à ce Jésus qui nous aime tant et qui veut que nous vivions pour Lui. En expliquant que Jésus est mort pour effacer nos fautes, Loïc versa dans l'eau un produit mystérieux qui rendit à l'eau toute sa transparence. L'effet était bluffant.

Ca, ce fût le moment un peu plus sérieux. Puis, après un chant de l'équipe musique, on est vite reparti en délire dans des jeux encore plus fous!!

Pour finir, quoi de mieux qu'un Just Dance version 30 personnes?

23h... le ménage commença, des discussions continuaient un peu partout. On sentait une joie dans les regards de tous.

Quelle bonne soirée. Quelle bonne ambiance! On se serait cru en famille!

VIVEMENT LA PROCHAINE!!!


Allez, je vous laisse découvrir ça en image.